témoignages
Retrouvez ici les témoignages des personnes ayant suivi les formations d'Eugénie Rosec.

témoignage de C.F Imprimer Envoyer

Bonsoir,
Encore merci pour ces deux journées géniales de formation. Je désire m'inscrire à la news letter.

Amitiés   

 
témoignage de R. G. Imprimer Envoyer
Chère Eugénie, merci !

Jamais je n'aurais imaginé recevoir autant de richesses lors d'une formation, mille merci !
Je sors de ta formation en Numérologie Vibratoire, cours sur deux Week-end, et voici ce que j'en ressens :
- Je comprends tout !!! ;o)
- Je comprends que je suis vraiment le créateur de mon plan de vie, c'est moi-même qui me suis mis toutes ces rencontres pleines de joies ou de peurs, toutes ces qualités et manques dans mon tempérament, toute cette famille, ces amis, ce pays, cette époque afin d'éprouver ma vie et recoudre avec mon But d'incarnation !
Du coup, je ne peux plus en vouloir à personne, ni même à ceux qui me sortent fort de ma zone de confort, car je leur ai attribué ce rôle, je leur ai demandé de jouer ma partition intime afin que mon attention en conscience révèle dans cette musique divine ce que je dois conscientiser, accepter et me pardonner enfin DÉFINITIVEMENT !!!
- Je suis désormais le détective de ma vie, je joue au puzzle cosmique avec les événements, je comprends le pourquoi de mes réactions émotives incontrôlées, et de l'arrivée des traumas !!!
J'adore ce que j'ai appris, je me sens libre !
Je dois ajouter que je m'amuse à faire leur numérologie à ceux de mes proches qui me la réclame, et que les gens on les yeux écarquillés au moment de la synthèse, c'est vraiment génial !
Je te propose de publier mon témoignage si cela peux t'aider, et si tu le fais, je dois préciser à tes lecteurs que je ne suis pas vraiment ce que nous pouvons appeler un novice sur le chemin de l'éveil et que je jouis d'une parfaite humilité lol

Bises
 
Témoignage de C J Imprimer Envoyer

Bonjour Eugénie ! C'était notre 3ème stage avec toi et nous sommes enchantés ! Tu es toujours aussi impressionnante d'efficacité.

Le "cours"est structuré,clair,compréhensible,même pour ceux qui "pratiquent"peu (comme Francis);les procédés bien expliqués

et mis en application immédiatement,sous ton contrôle,ce qui est à la fois sécurisant et stimulant.Nous sommes rentrés chez nous

"gonflés à bloc",optimistes,avec l'impression de reprendre notre vie en mains au lieu de subir et d'attendre....Sitôt arrivés,on

s'est hâtés de mettre en pratique ce que l'on venait d'apprendre.Les consignes sont vraiment faciles à exécuter.On prend du temps

pour soi et c'est bon pour le moral !!!! Bises. A bientôt .

 
Un autre témoignage Imprimer Envoyer

Je te remercie pour le stage de numérologie que j'ai trouvé plus qu' intéressant, passionnant ! Mon compagnon et moi-même avons appris à mieux cerner notre personnalité et celle de nos enfants et le pourquoi de certains comportements face à certaines situations. La manière dont tu enseignes cette numérologie nous a permis de nous déculpabiliser : car comme tu le dis, notre âme a choisi pour s'incarner un lieu, une famille qui étaient les conditions idéales pour attirer les évènements nécessaires pour notre évolution, même si ça a été dur à passer, maintenant on se rend compte que ça nous a fait grandir et que nous avons des « mémoires », des nœuds karmiques sur lesquelles on peut mettre le « doigt dessus » pour pouvoir les libérer et avoir des réponses en ce qui concerne le pourquoi du comment.

Nous trouvons aussi super de pouvoir, grâce à cette numérologie, guider nos enfants en toute conscience . Nous ne pourrons pas leur éviter certains évènements mais nous saurons que cela fait partie de leur chemin de vie et qu'ils auront des leçons à en tirer.Ca permettra, en tous cas, de ne pas culpabiliser outre

 
Témoignage de T G Imprimer Envoyer

 Nous sommes plus que contents d’avoir suivi tes cours et je les conseille d'ailleurs à tous. Nous y avons trouvé un contenu très intéressant et pratique. Tu nous a proposé des outils faciles à utiliser pour vivre en harmonie au quotidien. Ton enseignement est efficace puisqu'en seulement 2 jours nous sommes devenus radiesthésistes de manière autonome avec une méthode et des protocoles efficaces et utilisables dans des tas de domaines. C'est vraiment un moyen très intéressant pour développer et utiliser son intuition au quotidien ... Nous te saluons chaleureusement en attendant ta prochaine formation.

 
Témoignage de M M Imprimer Envoyer

Je tenais à te remercier pour cette journée exceptionnellement riche. Nous avons beaucoup reçu et j'ai le sentiment que tu as en réserve mille fois plus encore à donner. De plus, j'ai été surprise par la pertinence de l'outil. Pas de blabla, d'ego, un souci de vérité, des remarques pertinentes et une aide à chacun … Nous avons été gâtés. Ton discours de fin de stage était tout simplement magnifique, inspiré, et hautement vibratoire. Au lieu d'être fatiguée à la fin de la journée, je tenais une pèche d'enfer. Ce qui est, pour moi, la preuve de la qualité d'un stage.

Je t'embrasse et me réjouis à la perspective de ce que tu nous réserves pour la suite.
Je t'embrasse de tout coeur,
M M

 
TEMOIGNAGES Imprimer Envoyer

TEMOIGNAGE DE S.H.

 

 

Eugènie,
Quelle journée tu nous as fait vivre !
Vraiment, je savais que je devais venir mais j'ai été épaté encore plus que je n'aurais pu imaginer !
Je repars avec de vrais outils qui vont le faire terriblement évoluer. 
Un grand merci du fond du cœur !

À très bientôt

stage EFT et techniques de libération des émotions  du 11/12/2011

 

TEMOIGNAGE DE J. D.

Merci Eugénie pour cette journée de stage sur les Techniques de Libération des émotions
 Merci pour ton aide et aussi ta façon simple et naturelle de transmettre ton savoir !
 Merci d'être sur nos chemins de vie ! A bientôt.
 

stage EFT et techniques de libération des émotions  du 11/12/2011

 

TEMOIGNAGE DE N. M.

 
Chère Eugenie,
Je tiens a te remercier chaleureusement pour ces deux journées de
formation a la radiesthésie vibratoire. Formation serait presque
réducteur car ce fut en fait deux journées de développement
personnel, de partage dont les retombées furent personnellement
significatives tant sur le plan santé que relationnel. Ton expérience,
ta volonté de transmettre, ton savoir être et ton savoir faire ont
donne a ce week end un bien être incontestable. Encore merci et a
bientôt.
Nadine Normand
Envoyé de mon iPad

 

 

TEMOIGNAGE DE R

 
Bonsoir Eugénie,

J'ai découvert plein de choses lors du stage auquel j'ai assisté avec toi et ce que tu nous a enseigné. Ces choses étaient déjà soujacentes, je pense.
Chez moi c'est transgénérationnel, je le sais maintenant. L'inceste est présent dans ma lignée familiale. Mais pas venant du père ou de la mère sur ses enfants ! Entre frère et soeur. Cela m'avait été raconté par une de mes tantes lorsque je demandais pourquoi mes parents fermaient les yeux sur certains comportements et pourquoi l'on devait éviter le sujet ! Maintenant j'ai compris.
J'ai été rechercher dans mes relations des hommes qui représentaient des liens frère/soeur avec moi, j'en suis plus que consciente maintenant.
Voilà pourquoi dans mes rêves lorsque je me vois avec mon ex-mari je l'appelle par son prénom, revit et parle avec lui de situations actuelles mais que son physique et son visage sont ceux de l'un de mes frères! Et pourquoi aussi je fais des rêves attroces qui représente mon frère qui court après moi avec des intentions qui me déplaisent.
J'ai compris aussi maintenant pourquoi lorsque j'étais en couple mon ex-mari, il urinait toujours aux abords de la maison avant de rentrer d'une fêtes ou quand il rentrait de voiture avec nous (je râlais d'ailleurs toujours en lui disant qu'on avait des toilettes!) - Il marquait son territoire! Et depuis qu'il a quitté la maison et qu'il a appris que j'avais eu un compagnon, quand il venait chercher les enfants il demandait à pouvoir aller aux toilettes dans la maison ! Etonnant il avait alors besoin de marquer son territoire dans la maison maintenant !! Avant il le marquait à l'extérieur. Par moment je trouve curieux ce que je t'écris mais je sais que tu comprends ce que je veux dire. L'un de mes frères ne voulait pas non plus que j'ai de copains quand j'étais ado, prétextant qu'il me protégeait des cons et des profiteurs, l'autre m'envoyait ses copains par contre comme si je lui appartenait et qu'il avait un droit sur moi !!! Et oui je commence à voir clair et à me dire que le départ de mon mari est une bénédiction pour enfin quitter se schéma.
J'ai encore beaucoup de choses à comprendre et à modifier mais je suis sur la bonne voie et je te remercie pour ton aide.
Tu peux prendre ce témoignage si tu le souhaites, je te demande juste de ne pas y apposer mon nom, juste des initiales. Je te fais confiance et je sais que je peux. Bises à toi et à très bientôt.

 

TEMOIGNAGE DE J.

Bonjour Eugénie,

Un grand merci pour ce stage ... c'était vraiment formidable !

 

TEMOIGNAGE DE R

Au plaisir de se retrouver au complet, ou même en partie, pour une autre belle occasion.
Mais elle ne manquera pas ... dès qu'Eugénie fixera la prochaine rencontre :-)... Vénus nous trouvera en Mars :-)
Bonne "pendulisation* d'ici là !!! On ne lâche rien !!! on pendulise à fond les manettes !!! .... on travaille chacun(e) sur soi : on va avoir du mal à se reconnaître dis donc :-) .... merci Eugénie !
Merveilleuses semaines à vous tous.
A bientôt.
R. à tous les stagiaires

 

TEMOIGNAGE DE S

 

Avec Eugénie,  on se place dans l'authentique, elle incarne pleinement son enseignement et cela produit un apprentissage à double dimension , dimension de l'enseignement , riche, puissant, dense, fait au feeling et en allant droit à l'essentiel. Mais aussi l'éveil de conscience, le saut substantiel que l'on peut effectuer pendant 2 jours est assez bluffant.  On capte des choses nouvelles de nous, sur nous, en nous. On effectue vraiment un saut vers plus haut ! /Stephane

 

TEMOIGNAGE DE   M

Bonjour Eugénie

Merci pour les photos, c'est vrai qu'elles nous rappellent d'agréables moments.
Le stage était excellent. Simple, clair et surtout accessible à tous. J'avais dans l'idée qu'il fallait un don spécial pour faire de la radiesthésie.
Un grand MERCI pour ta bonne humeur, tes explications simples et tes encouragements. Se retrouver seule pour la pratique est un peu laborieux par manque de confiance en moi, cependant j'y arrive.

Il me tarde de faire les autres stages de numérologies et autres qui nous permettrons d'être des humains autonomes. Même si j'estime, pour ma part que j'aurai toujours besoin de tes Lumières et conseils.
Au plaisir de te revoir très vite ainsi que tous mes confrères et consœurs de stage.
A très bientôt
M stage du 9/10/11

 

TEMOIGNAGE DE C B

Merci de votre envoi.
Ce stage a été extraordinaire pour moi : il m'a réellement permis d'augmenter mes fréquences vibratoires, en complément de ma réalisation spirituelle.
Très cordialement, A bientôt
Paris 9/10/2011
C B

 
Marie Line Imprimer Envoyer
Bonjour Eugénie 
Me voici enfin dans mes pénates avec dans la tête pleins de belles choses et l'envie d'aller plus loin encore 
Avant tout je veux te remercier du fond du coeur pour la belle énergie que tu déploies afin de nous transmettre très vite ton savoir. Tu es une très belle personne avec beaucoup de pureté dans le coeur qui donne sans compter et qui permet une bonne réception des infos. J'ai aimé ta gentillesse, ta présence, ta simplicité et ton écoute. Merci, merci, merci pour ces deux journées très riche et très CHAUDES. Je ne regrette pas d'avoir fait le voyage pour te rencontrer et j'espère vraiment que cette rencontre n'est que le début d'un travail ensemble et je remercie le ciel qui a permis cette rencontre.
je voudrais également quelques renseignements sur ce que tu peux faire à distance et les tarifs
Merci encore pour tout
je t'embrasse et j'espère à bientôt
marie line
 
Brigitte , Stagiaire en radiesthésie vribratoire Imprimer Envoyer
Eugénie, ton stage Radiesthésie Vibratoire, je l'ai ressenti énergique, riche, dense, vivant, dans l'instant, dans l'improvisation, l'échange, la générosité et l'authenticité, tout à ton image!!!

J'y ai découvert avec aisance et beaucoup de plaisir et d'intérêt une méthode simple, précise et toute en nuances, aide précieuse à mon cheminement personnel et mon accompagnement thérapeutique.

Actuellement, j'expérimente tout particulièrement l'Harmonisation (de soi, des autres, d'une situation, d'un organe...) et le repérage d'énergies bloquées et de mémoires anciennes.

Tu nous transmets la quintessence de tous tes acquis très intégrés, dans la voie de l'autonomie, dans le Référentiel de l'Homme Nouveau, et dans la conscience que cet outil-là, comme les autres, est une étape à dépasser puisque nous sommes Conscience Universelle et donc créateurs.

Mon Cœur te remercie.

B. B.
 
Radiesthésie vibratoire : témoignage de roger Imprimer Envoyer

Chère Eugénie,

Je suis très heureux d’avoir participé à cette formation de Radiesthésie Vibratoire. Même sans connaissance particulière j’ai pu suivre avec beaucoup de facilité et d’efficacité les cours.
Les leçons, suivies d’exercices pratiques avec le pendule,  m’ont permis rapidement d’avoir de résultats étonnants d’harmonisations et de résolution de problèmes.
Pour moi c’était une formidable ouverture et découverte de mes propres capacités cachées.
Tes réunions étaient chaleureuses et humaines ce qui a favorisé une ambiance stimulant l’énergie vibratoire de groupe.
Je conseille cet enseignement à tous ceux qui souhaitent des solutions holistiques pour atteindre leur bien-être personnel et celui de leur entourage.

Merci encore.

Roger R.

 
<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 2

Que propose Eugénie Rosec ?