Numérologie Vibratoire

(durée : 4 jours, soit sur 2 week-end soit sur 4 jours à se suivre)

A la fin des 4 jours de formation, vous êtes capable de monter des thèmes de numérologie et de les commenter. Très utile pour les thérapeutes qui veulent aller voir quels manques vibratoires ont leurs patients et discerner rapidement leurs problèmes récurrents .

 

Mais aussi pour les personnes non thérapeutes qui veulent se connaître à fond. Il y a de grandes découvertes faites sur soi-même lors de ces stages, quasiment tout le temps.



Numérologie Vibratoire Imprimer Envoyer

Lorsque nous entendons parler de numérologie, nous pensons tout de suite : Quel est notre avenir ?

Peut-être pouvons-nous avoir quelques réponses étant donné que nous sommes des êtres continuellement en mouvement, que notre futur se construit à partir de notre présent. En fait, la force de cette nouvelle numérologie est de nous aider à passer de l’inconscient au conscient, c’est-à-dire qu’elle nous permet de prendre conscience de nos comportements et de nos attitudes de base et de changer ce que l’on croit ne pas pouvoir changer. Elle nous permet une compréhension profonde et globale du moment présent et de son lien avec le passé., non seulement pour nous-même mais aussi pour notre entourage. Elle nous aide à enrichir notre relation avec les autres avec amour et non-jugement et à faire des choix éclairés en utilisant nos forces, nos talents et nos habiletés.

Alors, nous devenons « observateur » de nos schémas mentaux et de nos émotions, ce qui nous aide à nous détacher aisément de la troisième dimension (dimension du sauveur – persécuteur – victime), et d’entrer dans la quatrième dimension qui est la prise de conscience et la gestion de nos pensées et de nos émotions.

Par la réalisation planétaire, deuxième partie de cet atelier, nous allons voir comment laisser le monde conscient, aller vers la construction de son soi intérieur pour cheminer vers notre individualité, notre Je Suis. Elle nous donne aussi des outils pour gérer notre présent, le comprendre et l’accepter au lieu de le subir.

Durant la période plus ou moins inconsciente, on a pu projeter des peurs et conclure des vérités sur le futur, futur qui appartient au passé. Cette réalisation planétaire nous donne des outils pour construire un futur qui nous ressemble, qui nous appartient.

Cette numérologie dite nouvelle a été donnée pour vivre notre réalisation planétaire, c’est-à-dire passer de l’inconscient au conscient, à l’intériorisation vers soi, à l’individualité et à l’Homme Nouveau.

1ère partie :

  • Comprendre le symbolisme de chaque nombre et de sa vibration
  • Découvrir notre bagage d’expériences acquis à la naissance
  • Prendre contact avec notre potentiel de forces
  • Prendre conscience et comprendre comment nous nous extériorisons, nous communiquons, nous nous structurons et comment nous passons à l’action dans le quotidien.

 

2ème partie :

  • Découvrir les éléments de notre réalisation planétaire c’est-à-dire ce que l’âme est venue accomplir dans cette incarnation-ci :
  •  notre ressource ou chemin de vie
  •  dans un contexte spécifique
  •  pour un apprentissage donné
  •  stimulée par sa pulsion profonde qu’on appelle le nombre de réalisation
  • Se servir de ces éléments pour mieux comprendre, accepter, vivre le moment présent afin de transformer notre futur au lieu de le subir et ainsi créer une nouvelle vie.

Vous serez enthousiasmés de voir qu’enfin vous saisissez et comprenez ce qui se passe dans votre vie et dans votre relation avec les autres.

 

 

 Prix : 100 euros par jour, soit 400 euros pour les 4 jours repas non compris.

Nous étudions au cas par cas la possibilité de payer en deux, trois ou quatre fois si vous avez des difficultés à régler 400 euros en une fois.

20 euros de réduction si vous vous inscrivez au plus tard un mois avant la date de la formation.

 

 


Que propose Eugénie Rosec ?